L'AS Saint-Etienne reçoit le Stade Rennais en ce moment en ouverture de la 34e journée de Ligue 1. Au terme d'une rencontre très décevante malgré la belle ambiance de Geoffroy-Guichard, aucune équipe n'est parvenue à arracher la victoire (0-0).
Gênés durant les premières minutes par le pressing haut des Rennais, les Verts ont ensuite corrigé le tir pour dominer les débats sans parvenir toutefois à réellement inquiéter Costil malgré la grosse activité d'Hamouma et Gradel sur les côtés. Rarement dangereux sur leurs contres, les Rennais subissaient les assauts adverses mais ne craquaient pas malgré quelques frayeurs après la sortie sur blessure de M'Bengue, qui désorganisait un peu la défense bretonne. C'est seulement en toute fin de première période que l'ASSE se procurait sa meilleure opportunité avec une frappe de Gradel stoppée par Costil.
On ne peut pas dire que la rencontre a été plus beaucoup spectaculaire après la pause, mais les Bretons ont eu le mérite de se montrer beaucoup plus entreprenants et de perturber des Stéphanois clairement en manque d'inspiration. Erding se procurait tout de même la meilleure occasion en obligeant Costil à se détendre. Ensuite, Hamouma pensait quand même ouvrir le score, mais le but était logiquement refusé pour une position de hors-jeu. Il n'y avait ensuite plus grand-chose à se mettre sous la dent au cours d'une seconde période aussi pauvre en occasions que la première malgré la pression stéphanoise infructueuse sur coups de pied arrêtés en toute fin de match...
Tous les résultats et le nom des buteurs grâce au Live-Score de Maxifoot.