Bordeaux et Saint-Étienne se sont quittés sur le score de 0-0 ce vendredi soir lors du match avancé de la 35e journée de Ligue 1.
La première demi-heure a été d'un ennui abyssal, auquel se prêtait du reste l'ambiance d'un Geoffroy-Guichard silencieux (sans doute pour protester contre la mise à l'écart des Green Angels).
La première véritable occasion n'est arrivée qu'au terme de la première demi-heure de jeu, lorsque Pierre-Emerick Aubameyang, servi dans la surface par Romain Hamouma, a trop croisé son tir (32e). Trois minutes plus tard, ce même Hamouma s'est retrouvé dans une position semblable mais a buté sur Cédric Carrasso, avant qu'André Biyogo-Poko ne touche maladroitement son propre poteau sur le corner qui a suivi (35e).
En deuxième mi-temps, Bordeaux a encore moins attaqué, si tant est que cela soit possible, permettant aux Verts de menacer les buts de Cédric Carrasso. Le portier a d'abord repoussé le tir de Guilavogui (50e), avant de se saisir de la tête trop molle de Brandao (58e).
Aubameyang aura une dernière occasion d'ouvrir le score mais ne trouvera que le petit filet (78e).
Attaque inexistante d'un côté, manque de réalisme de l'autre, cette rencontre ne pouvait s'achever que sur un score nul et vierge.
Tous les résultats et le nom des buteurs de Ligue 1 grâce au Live-Score de Maxifoot.