Rapidement mené au score et réduit à dix, Angers a su réagir pour s'imposer face à Dijon (3-1), ce samedi, lors de la 4e journée de Ligue 1. La première victoire de la saison pour le SCO !
En confiance après leur victoire contre Lyon, les Dijonnais profitaient de la passivité de la défense angevine pour prendre l'avantage. Sammaritano se jetait bien devant le but pour reprendre un centre de Diony (0-1, 8e). Le SCO réagissait assez rapidement et Diedhiou égalisait de la tête sur un centre de Mangani (1-1, 15e). Mais la rencontre tournait mal pour Angers puisque Ketkeophomphone écopait d'un deuxième avertissement synonyme de carton rouge après la demi-heure de jeu, puis Toko Ekambi trouvait le poteau d'un Reynet battu dans la foulée.
En début de seconde période, le DFCO était à son tour réduit à dix après l'expulsion de Marié suite à deux avertissements reçus en... deux minutes. La chance changeait de camp et Diony touchait à son tour le montant. Ça se confirmait lorsque Ndoye donnait l'avantage à Angers d'une reprise du droit à l'entrée de la surface (2-1, 67e). Puis Toko Ekambi faisait le break d'une frappe lumineuse dans la lucarne opposée (3-1, 75e) !