En maîtrise pendant 90 minutes, le Paris Saint-Germain s’est imposé tranquillement à Angers (4-2) malgré deux buts encaissés dans les arrêts de jeu.
Face à une équipe du SCO positionnée très bas, le Paris SG n’a mis qu’un gros quart d’heure pour trouver la faille. Au terme d’une longue séquence d’attaque-défense, Lee reprenait un centre à ras de terre d’Asensio au second poteau pour déverrouiller le coffre-fort angevin, malgré l’intervention de Lefort qui pensait avoir sauvé les siens en repoussant sur la ligne : mais le ballon était bien entré entièrement (0-1, 17e). Dans la foulée, les Parisiens ont enfoncé le clou : encore sur un centre d’Asensio, encore repris par Lee (0-2, 20e).
En maîtrise sur la pelouse du Stade Raymond-Kopa, le PSG a continué de creuser l’écart dans le premier acte. Asensio, décidément très inspiré dans la dernière passe, trouvait Barcola qui se retrouvait seul au point de penalty pour marquer en force du pied droit (0-3, 31e). Rarement inquiété, hormis sur une incursion de Niane stoppée par un bon jaillissement de Donnarumma dans les pieds de l’attaquant angevin, les Parisiens ont joué à leur rythme pendant les 45 premières minutes et Barcola a ajouté un but de plus au tableau d’affichage avant la pause en reprenant, d'une tête décroisée, un centre de Lee (0-4, 45e+1).
La seconde période a été bien plus terne. Le PSG, sans un Barcola remplacé à la pause, s’est montré moins entreprenant offensivement malgré les entrées de Dembélé et Kolo Muani, qui a trouvé les gants du gardien angevin Fofana puis le poteau sur ses deux seules occasions. En gestion, Paris a même lâché la fin du match en encaissant une belle reprise de Lepaul (1-4, 90e+1) puis un but de Biumla (2-4, 90e+7). Sans forcer, le PSG reprend une avance de six points sur Monaco en tête du classement.