Après un match complétement fou, Angers et Lorient se sont neutralisés (2-2) pour le compte de la 16e journée de Ligue 1.
Auteurs d’un bon départ, les Angevins se procuraient une première occasion mais Diedhiou ne cadrait pas sa tentative. De mieux en mieux au fil des minutes, les Merlus marquaient les premiers avec un tir croisé de Marveaux à l’entrée de la surface (0-1, 24e). Mais dans la foulée, Le Goff concédait un penalty après une poussette sur N’Doye. Sans tremble, Diedhiou égalisait (1-1, 25e).
Dans un match rythmé, le FCL poussait avec deux tirs de Cafu repoussé et un poteau après un cafouillage ! Au retour des vestiaires, cette partie repartait sur les mêmes bases avec des opportunités pour les deux équipes. Et c’est finalement les Angevins qui reprenaient les commandes sur une tête de N’Doye (2-1, 59e).
Mais ce n’était pas fini ! Lorient revenait encore avec l’égalisation de Waris d’une frappe dans un angle incroyable (2-2, 67e). En feu, Waris était proche de s’offrir un doublé mais Michel s’interposait, avant de voir un tir de Cafu frôler la barre. Si cette partie se terminait sur ce score de parité, elle a été formidable à suivre !