Mené au score à la pause, l'OGC Nice est venu prendre un point sur la pelouse d'Angers (1-1), lors de la 4e journée de Ligue 1.
Dans un début de match dominé par Nice en terme de possession de balle, c'est finalement Angers qui prenait l'avantage. Un but splendide inscrit sur coup franc par Mangani dans la lucarne droite de Hassen, sans réaction sur sa ligne (1-0, 24e). Ensuite, les Niçois tentaient de réagir mais ne trouvaient pas la solution pour inquiéter Butelle. Le SCO était bien déterminé à tenir ce score après avoir su se montrer efficace sur son seul tir cadré (sur deux) lors de la première période.
Au retour des vestiaires, les Aiglons poursuivaient leur domination et Butelle s'illustrait en détournant deux tentatives de Pléa. Angers finissait logiquement par craquer sous la pression niçoise. Germain profitait d'une erreur de marquage sur un coup franc tiré par Ben Arfa pour battre Butelle de la tête (1-1, 56e). Nice terminait mieux la rencontre mais le score ne bougeait plus et le SCO reste donc invaincu cette saison.