À la pause de cette rencontre marquée par une décision arbitrale assez incompréhensible, Angers et Le Havre se neutralisent (0-0) ce dimanche, dans le cadre de la 20e journée de Ligue 1.
Dans un début de match très costaud, les Angevins se sont retrouvés en infériorité numérique dès la 10e minute. Une expulsion on ne peut plus sévère pour Raolisoa, certes auteur d'une semelle assez grossière sur Joujou. Une énième drôle de décision arbitrale, made in VAR, dans notre Ligue des Talents… L'homme en noir a encore fait parler de lui au quart d'heure de jeu en expulsant Sangante, qui a involontairement frôlé le visage de Lepaul avec son crampon. Un carton rouge davantage compréhensible que le premier.
Et le football, dans tout ça ? Pas grand-chose à se mettre sous la dent pendant une bonne demi-heure, puis Joujou a failli débloquer la partie sur un superbe centre de Zouaoui, mais Fofana s'est emparé du cuir sur sa ligne ! L'attaquant havrais a ensuite failli inscrire l'un des buts de l'année suite à un enchaînement acrobatique assez exceptionnel dans la surface. Sans succès, mais le HAC semble avoir les armes pour retrouver le chemin de la victoire aujourd'hui.