A l'occasion de la 19e journée de Ligue 1, Ajaccio recevait Rennes ce samedi soir. Victoire difficilement acquise pour le club breton (2-4).
Il ne fallait pas arriver en retard au stade François-Coty puisque les Ajacciens ont rapidement pris l'avantage dans cette rencontre sur un but de Mutu qui profitait d'un mauvais timing d'Apam (1-0, 2e). Un avantage au score de courte durée puisque Rennes obtenait un penalty - suite à une main flagrante de Diawara dans sa surface - transformé par Féret (1-1, 17e).
Fautif sur l'égalisation rennaise, Diawara se rachetait avec une tête sur corner au deuxième poteau (2-1, 42e). L'ACA pensait certainement avoir fait une nouvelle fois le plus dur mais Alessandrini profitait dans la foulée d'un mur corse pas exempt de tout reproche pour égaliser d'un missile aux 25 mètres (2-2, 43e).
Après la pause, la formation bretonne prenait pour la première fois l'avantage dans cette partie sur un centre d'Alessandrini repris de la tête au second poteau par Diarra (2-3, 59e). Son premier but en L1. Féret creusait ensuite l'écart sur un coup franc indirect dans la surface sifflé après une passe en retrait de Medjani à son portier (2-4, 71e). Une décision qui a provoqué la colère des supporters corses, obligeant M. Buquet à arrêter la rencontre pendant plusieurs minutes. Après la reprise de la partie, le score n'a plus bougé.
Tous les résultats et le nom des buteurs grâce au Live-Score de Maxifoot.