le 29/03/2014 à 21h50

L1 : Ajaccio 2-2 TFC

Pas de vainqueur entre Ajaccio et Toulouse au terme d'un match complètement fou (2-2). Les Corses ouvraient le score sur leur première occasion. Sur un coup franc tiré par André, Faty plaçait une tête hors de portée de Boucher (1-0, 4e). Les Toulousains réagissaient ensuite par Didot, mais Ochoa remportait son duel face au milieu de terrain adverse. Puis c'est Chantôme qui trouvait le poteau sur une frappe des 25 mètres.

C'est finalement l'ACA qui allait doubler la mise par Mostefa, dont la frappe déviée par la main de son coéquipier Tallo prenait à contre-pied Boucher (2-0, 34e). Dans la foulée, le Téfécé allait réduire l'écart par Sylla, qui reprenait une frappe de Ben Yedder repoussée par Ochoa (2-1, 37e).

Après une boulette de Faty, Chantôme égalisait pour Toulouse après le repos (2-2, 60e). Le TFC pouvait ensuite prendre l'avantage mais c'est encore le poteau qui repoussait la frappe d'Aurier. Dans la foulée, Ochoa sortait de sa lucarne le coup franc de Ben Yedder. Dans le temps additionnel, André fauchait Aurier dans la surface et coûtait un penalty à son équipe. Mais Ochoa, le héros de la soirée, repoussait le tir de Zebina !
(Par Pierre-Damien Lacourte)
Ça a fait le BUZZ actuellement