le 05/08/2017 à 23h32

LFP : Neymar, le document manque toujours...

Présenté au public du Parc des Princes ce samedi (voir article ici), l’attaquant du Paris Saint-Germain Neymar (25 ans) n’a pas été en mesure de participer à la rencontre face à Amiens (2-0) lors de la première journée de Ligue 1. La raison ? La LFP n’avait pas reçu avant vendredi minuit le certificat international de transfert en provenance de la ligue espagnole afin d’homologuer le contrat du Brésilien. Un document toujours manquant...

"Ils ont sept jours pour répondre, ils ne l'ont pas fait donc, si au bout de ces sept jours, la ligue espagnole n'a pas envoyé ce CIT, eh bien, c'est la FIFA qui s'emparera du dossier. J'espère que les choses vont être rapidement réglées, qu'on pourra recevoir vite ce certificat, qu'on pourra homologuer le contrat et que Neymar pourra jouer contre Guingamp au Roudourou la semaine prochaine", a confié le directeur général de la LFP Didier Quillot sur beIN Sports.

Les Parisiens vont croiser les doigts pour assister aux premiers pas de Neymar dimanche prochain à l'occasion de la 2e journée de L1.
(Par Damien Da Silva)
Ça a fait le BUZZ actuellement