le 27/08/2023 à 10h44

Lens : Wahi, le regret de Haise

Lancé à la 58e minute face au Paris Saint-Germain (défaite 3-1) samedi en Ligue 1, pour sa première avec le Racing Club de Lens, l’attaquant Elye Wahi (20 ans, 1 apparition en L1 avec Lens cette saison) a réussi des débuts convaincants. L’ancien Montpelliérain s’est notamment procuré deux occasions franches. Déjà séduit, son entraîneur Franck Haise regrette de ne pas avoir tenu le match nul jusqu’à l’entrée de sa recrue.

"Son entrée a été intéressante et ce sera intéressant pour nous dans le futur, ça nous permettra de faire d'autres choses, s’est réjoui le coach des Sang et Or. Elye avait 10 minutes de temps de jeu sur toute la prépa. J'aurais aimé qu'il puisse entrer à 0-0 mais ça ne s'est pas passé comme ça (le PSG menait déjà 2-0, ndlr)."

"Ce qui est très clair, c'est que je ne voulais pas le faire commencer car je savais qu'on allait devoir beaucoup donner, beaucoup courir. Car oui, il y avait le match de ce (samedi) soir mais il y a toute une saison qui arrive. Au final, avec le temps additionnel, il a fait 40 minutes, c'est bien pour lui et bien pour l'équipe car ça va lui permettre d'enchaîner", a annoncé le technicien.
(Par Eric Bethsy)
Ça a fait le BUZZ actuellement