Officiellement acheté pour 35 millions d'euros (bonus compris) en provenance de Montpellier dimanche, l'attaquant Elye Wahi (20 ans) va-t-il réaliser ses grands débuts avec le RC Lens face au Paris Saint-Germain samedi en Ligue 1 ? Présent face à la presse ce jeudi, l'entraîneur nordiste Franck Haise a évoqué la situation de sa nouvelle recrue.
"Il faut le remonter physiquement car il a eu une préparation écourtée avec l'Euro Espoirs puis une préparation différente car il était en instance de départ. D'ailleurs, quand on a récupéré les données, on voit bien, par rapport à nous, qu'il en manque un peu (sur le plan physique, ndlr). Il faut l'aider à monter en puissance. (...) Est-ce qu'il est capable de commencer un match ou de le finir ? Je vais décider, même si j'ai quelques éléments de réponse. Il va venir avec nous à Paris déjà et pas pour visiter la capitale", a glissé, avec le sourire, le technicien lensois.
Par rapport au discours de Haise, Wahi devrait débuter sur le banc, avant une éventuelle entrée au cours de cette belle affiche.