Lens pensait avoir fait le plus dur face au Paris Saint-Germain (1-1, 3-4 t.a.b.) en inscrivant le premier but grâce à Abdukodir Khusanov (66e) ce dimanche, en 32es de finale de la Coupe de France, mais Gonçalo Ramos a remis les siens dans la partie juste derrière (70e). Un scénario cruel pour le milieu offensif des Sang et Or, Adrien Thomasson (31 ans, 18 matchs et 2 buts toutes compétitions cette saison).
"On n'est pas passés loin, non. Le scénario est cruel, surtout après avoir mené au score. On prend malheureusement ce but évitable et derrière, c'est un peu la loterie des tirs au but. Même si on a travaillé ça toute la semaine. C'est comme ça. Il y a beaucoup de déception, car on s'est procurés beaucoup de situations en seconde période, on aurait peut-être mérité un autre but", a estimé l'ancien Strasbourgeois au micro de beIN Sports.
"Est-ce qu'on se relâche après le but de Khusanov ? Non. On savait qu'il fallait rester solides. Le but de Ramos nous a fait mal. Et puis, lors de la séance de tirs au but, il y a eu un très bon gardien en face. Il faut lui donner du crédit", a conclu le joueur également passé par Nantes.