Trois semaines après son départ de Lens, Arnaud Pouille a tenu à clarifier les choses. L'ex-directeur général du club artésien a répondu au patron du RCL, Joseph Oughourlian, qui l'a poussé vers la sortie en raison d'une gestion financière jugée suspecte.
"Je ne vais pas donner des cours de comptabilité mais Side Invest (actionnaire du club, ndlr), c’est 20 millions d’investissements donc ça ne se traduit pas en résultats. Ce sont des capitaux propres, ça se retrouve dans la trésorerie. Une trésorerie qui est largement bénéficiaire en fin de saison. Le résultat sera ultra bénéficiaire en fin de saison. Sans vente de joueur au 30 juin, on va tirer entre 15 et 17 millions de résultats avant impôt", a d'abord expliqué l'homme d'affaires pour RMC.
"Est-ce qu’il ment ? Non, je pense qu’il aurait certainement voulu encore plus. Est-ce que c’est vraiment lui qui le dit ou est-ce que ce sont des propos rapportés ? Je n’en sais rien. Je pense laisser le club propre", a insisté Pouille, remplacé par Pierre Dréossi.