Comme vous vous l'indiquions hier vendredi, le RC Lens aurait présenté devant la DNCG cette saison des documents falsifiés selon Hafiz Mammadov, puisque ce dernier n'aurait signé aucun papier, à en croire les informations de la Voix du Nord. Une attaque qui laisse Gervais Martel de marbre.
"Cela ne me touche pas, ne me concerne pas. Il s'agit d'un problème entre Azéris. Je suis totalement confiant sur l'avenir du club. Cela va se débloquer rapidement, avec Hafiz Mammadov ou l'autre actionnaire (Annar Mammadov). Mon rôle de président reste d'arranger les problèmes d'actionnariat. Les choses vont se régler", a réagi le président du Racing en marge de la rencontre Lens-Nice (2-0).
Sur les documents présentés par le RCL, l'un d'entre eux stipule qu'Hafiz ne sera plus le propriétaire du club au 31 décembre s'il n'a pas remboursé d'ici là la somme de 2,5 millions d'euros avancée par la société d'Annar, fils du ministre des Transports azéri, qui pourrait donc mettre la main sur la formation artésienne dans quelques jours.