le 05/11/2014 à 10h41

Lens : Martel annonce un gros chèque

Alors que l'actionnaire majoritaire du RC Lens, Hafiz Mammadov, n'a toujours pas versé les 2,5 millions d'euros manquants pour permettre au club nordiste de recruter, le président Gervais Martel est revenu d'Azerbaïdjan avec de bonnes nouvelles. La Bank of Azerbaïdjan versera le reste de l'argent dans les prochains jours.

"J'ai reçu toutes les confirmations par la Banque sur le fait qu'elle avait pleinement conscience de ses obligations et que le paiement allait intervenir dans les quinze jours à venir, ainsi que le prévoit le texte de cette garantie", a annoncé Martel sur le site officiel du RCL.

"D'autre part, j'ai également évoqué la garantie des quatorze millions d'euros du mois de janvier au sujet de laquelle il m'a également été donné des assurances. Je remercie par ailleurs le pays qui reste très attentif à notre situation", a-t-il ajouté.

Antoine Kombouaré pourrait donc bientôt enregistrer la signature de trois recrues : le gardien Samuel Atrous, le latéral Benjamin Boulenger et le milieu défensif Landry N'Guemo, qui s'entraînent avec le groupe en attendant de pouvoir signer leur contrat.
(Par Romain Rigaux)
Ça a fait le BUZZ actuellement