Désormais sur le banc de Lens, Will Still a été pressenti pour rentrer en Angleterre, lui qui a été approché par Sunderland lorsqu'il officiait à Reims. L'entraîneur du club artésien a évoqué sa décision de ne pas partir dans son pays d'origine.
"Tout le monde m'envoyait là -bas, mais dans ma tête, rien n'était décidé. J'ai toujours dit qu'un jour j'aimerais y aller, parce que je suis Anglais, que j'ai une maison là -bas, que ma compagne y vit, mais je n'ai jamais dit quand. Le projet sportif est plus bien plus important, et je veux penser de façon égoïste à ma carrière", a reconnu le coach lensois pour L'Equipe.
"Je connais la Ligue 1, ce qu'elle peut m'apporter, ce qu'un club comme Lens peut signifier pour mon évolution. Il y avait des négociations avec d'autres clubs, mais le président m'a appelé et j'avais toujours dit que s'il y avait une équipe ici que je ne refuserai jamais, c'était Lens. Trois jours plus tard, j'avais un accord avec eux. C'était le bon club, au bon moment", a rajouté Still.