Malgré son infériorité numérique durant 70 minutes, Lens a une nouvelle fois fait preuve de mental en remontant deux buts de retard au FC Nantes (2-2) ce samedi à l'occasion de la 35e journée de Ligue 1. L'entraîneur des Sang et Or, Franck Haise, a exprimé sa fierté face à la réaction de son équipe devant son public au Stade Bollaert.
"Faire ce qu'on a encore fait ce soir, après ce qu'on avait fait le week-end dernier à Paris (1-1) et il y a deux semaines contre Nice (3-0, à chaque fois avec un joueur expulsé, ndlr), c'est quelque chose de fort. Il n'y a pas beaucoup d'équipes qui sont capables de faire ça, c'est une grande fierté, a souligné le technicien devant les médias. Sur notre entame de match, il y a eu beaucoup d'approximations défensives. La seconde période a été bien meilleure que la première, où il nous a manqué de la justesse. On a monté le curseur. On va tout donner jusqu'au bout."
S'il s'agit d'un bon point au vu du scénario de la partie, le club nordiste, 7e du classement, pourrait en revanche être distancé dans la course à l'Europe suite à ce match nul.