Transféré de Montpellier à Lens cet été, l'attaquant Elye Wahi (20 ans, 9 matchs et 3 buts toutes compétitions avec Lens cette saison) continue de prendre ses marques dans sa nouvelle équipe et affiche des progrès chaque semaine. Il lui reste cependant un domaine à travailler plus que les autres, d'après son entraîneur Franck Haise.
"J'attends plus de lui sur l'aspect défensif, a expliqué le coach des Sang et Or en conférence de presse. Il fait partie des joueurs que je vois souvent en vidéo, en individuel. On s'est revu cette semaine. L'objectif, c'est que le joueur soit le plus au clair possible de ce qu'il voit, pourquoi il fait telle ou telle action, ce qui peut être corrigé. C'est un jeune joueur, avec un rôle différent de ce qu'il a connu auparavant. C'est normal d'en passer par là pour qu'il soit le joueur le plus complet possible. Il a tellement de qualité et de potentiel."
Buteur contre Arsenal (2-1) et le PSV Eindhoven (1-1) en Ligue des Champions, l'ancien Montpelliérain a montré ses qualités de buteur à l'Europe entière.