Victorieux de Linas-Monthléry (0-2), samedi, Lens rêve toujours de remporter la Coupe de France. Le manager des Sang-et-Or, Franck Haise, a apprécié le sérieux de ses hommes.
"La première chose, c'est qu'on est qualifié. On a fait un match sérieux, qui aurait pu être un peu plus abouti sur le plan technique sur quelques séquences, notamment en première période. On avait un adversaire qui a, par le passé, prouvé sa valeur, qui était assez regroupé. Ça reste un match de Coupe de France, ce n'est jamais très, très simple. On a fait un match sérieux, qui a permis de voir des joueurs ou des jeunes qui jouent un peu moins habituellement, c'est une très, très bonne chose", a jugé le coach lensois en conférence de presse.
"Dans la durée, on a au fur et à mesure pris le dessus. On a très peu concédé finalement. Quasiment rien, si ce n'est rien. Ça a été un peu long à se dessiner mais on a gagné logiquement. Les entrants nous ont apporté leur volonté et leurs qualités quand ils sont entrés. Ils ont permis de débloquer la situation donc tout le monde a bien travaillé", a rajouté Haise.