Au poste de milieu offensif gauche, Franck Haise a pris l’habitude d’alterner entre Angelo Fulgini (27 ans, 3 matchs et 1 but en LdC cette saison) et Adrien Thomasson (29 ans, 3 apparitions et 1 but en LdC cette saison), en Ligue des Champions comme en Ligue 1. Le premier était titulaire face à Séville (1-1) et contre le PSV (1-1), tandis que le second a démarré et marqué lors du choc face à Arsenal (2-1). Dans L’Équipe, l’ancien Valenciennois s’est prononcé sur cette concurrence saine avec l’ex-Strasbourgeois.
"Il n’y a aucune jalousie, aucune animosité entre Adrien et moi. Au contraire, ça nous pousse à monter notre niveau de jeu. Les places sont chères. Adrien, c’est plus un joueur qui peut prendre la profondeur. Il sait un peu tout faire, il est très intelligent, avec un bon QI football. Moi je trouve que je suis un peu plus dans la percussion. Mais on aime tous les deux combiner dans les petits espaces, on a aussi cette ressemblance", a expliqué Fulgini.
Malheureusement pour ce dernier, titulaire face à Lorient (0-0) samedi, c'est Thomasson qui est attendu titulaire sur la pelouse d'Eindhoven mercredi (21h).