Un peu plus de deux mois après la raclée subie lors du Final 8 (0-3), le RB Leipzig retrouve le Paris Saint-Germain, ce mercredi, en Ligue des Champions. Pour le défenseur central du club allemand, Dayot Upamecano (22 ans, 2 matchs en LdC cette saison), ce ne sera pas la même partie de plaisir pour les joueurs de la capitale française.
"Ce jour-là , on est tombés contre une très très bonne équipe. Après, je me dis que c'était la première fois qu'on jouait contre eux. On sait qu'offensivement, ils sont très bons et qu'ils ont de l'expérience en C1. On va essayer de faire mieux, beaucoup mieux même. Depuis, on est allés de l'avant. Et on sait qu'on peut battre ce genre d'équipe", a expliqué le Bleu pour L'Equipe.
"Il faut être Leipzig. Je ne vous dirais pas ça si on n'avait pas déjà battu des grosses équipes. Il ne faut pas avoir peur de jouer notre jeu. Depuis août, on a relevé la tête. En ce moment, c'est plus difficile, on vient de perdre deux matchs. Mais cela n'a pas atteint notre confiance", a rajouté Upamecano.