Annoncé sur la sellette il y a quelques jours encore, l’entraîneur de Leicester, Claude Puel, est en train de vivre un Boxing Day de rêve avec les victoires de prestige contre Chelsea (1-0) puis Manchester City (2-1) qui lui ont permis de sauver sa peau. Forcément, le technicien français savoure…
"Oui, c’était un bon Boxing Day. J’apprécie beaucoup ce match contre City, et j’ai aussi beaucoup apprécié le précédent contre Chelsea. J’ai aimé notre qualité de jeu. On sait que lorsqu’on joue Manchester City ou Chelsea, c’est difficile d’avoir la balle. C’est donc important d’avoir une mentalité basée sur la patience", a souligné le Castrais au micro de RMC Sport avant de répondre aux spéculations sur sa situation.
"Je ne peux pas contrôler ce qui se dit autour de moi. Si nous avions perdu deux matchs, je dirais la même chose. Je ne sais pas pourquoi il y a ces rumeurs mais ce n’est pas un sujet qui me préoccupe. Le plus important pour moi, c’est de conserver ma concentration et de rester focalisé sur mon équipe pour essayer de progresser", a tempéré le coach des Foxes, actuellement 7es de Premier League.