Le 27 octobre dernier, une tragédie frappait le club de Leicester avec le crash mortel de l'hélicoptère du propriétaire Vichai Srivaddhanaprabha, sur le parking du King Power Stadium. Présent au stade et très rapidement mis au courant, l'entraîneur Claude Puel a raconté cet événement douloureux dans L'Équipe.
"Je me trouvais dans mon bureau, au stade. Et un membre de mon staff est venu me voir pour me l'annoncer. Je lui ai demandé de répéter plusieurs fois car je ne pouvais pas y croire, j'étais abasourdi. C'était un truc inimaginable… J'avais reçu plein de messages d'amis, de connaissances du monde du football et de ma famille, qui cherchaient tous à savoir ce qu'il s'était passé. La BBC avait annoncé que je pouvais m'y trouver ! Ça prenait des proportions très importantes, il a donc fallu que j'intervienne pour rassurer tout le monde", a raconté le technicien dans le quotidien sportif.
"On percevait à chaque instant que Srivaddhanaprabha avait changé la vie des gens de cette ville, bien au-delà du football. Il voulait profondément faire le bien autour de lui", a ajouté l'ancien coach de Nice.