Cinq jours après le décès du propriétaire de Leicester, Vichai Srivaddhanaprabha, dans le crash de son hélicoptère sur le parking du King Power Stadium, Claude Puel s'est exprimé sur cette immense tragédie. Très affecté, l'entraîneur des Foxes a rendu un vibrant hommage à son ex-boss devant les journalistes.
"Cela a été sans aucun doute l’une des semaines les plus difficiles de l’histoire du foot. La perte tragique de cinq vies nous a tous laissés tristes et choqués. Nos prières et notre amour accompagnent la famille de Vichai et toutes les autres familles qui ont perdu des êtres chers. Vichai a fait de Leicester City ce qu’il est. Il a fait une famille. Il a investi dans le club, il a investi dans la ville, il a investi dans les gens. Il était sincèrement aimé par tout le monde que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur du club", a d'abord lancé le Français en conférence de presse.
"Personnellement, c’était un privilège de travailler pour lui et je chérirai la confiance qu’il m’a montrée et les super moments que nous avons partagés. En voyant tous les messages, tous les maillots, toutes les fleurs devant le stade cette semaine, cela montre toutes les vies que Vichai a touchées. Il laisse derrière lui un héritage dont on se souviendra toujours et une vision que le club et moi-même allons essayer de faire évoluer. Je n’ai jamais été aussi fier d’être le manager d’un club", a soutenu le Castrais. Un bel hommage.