Quelques heures après le crash de l'hélicoptère du propriétaire de Leicester, Vichai Srivaddhanaprabha, sur le parking du King Power Stadium (voir la brève d'hier à 23h44), la situation reste toujours aussi indécise. Si le club a dévoilé un communiqué flou, assurant vouloir attendre des "informations complémentaires" pour publier une déclaration détaillée, les portes-parole du groupe King Power n'ont pas souhaité s'étaler sur le sujet. "Nous ne pouvons rien dire pour l'instant", ont-ils indiqué auprès de Reuters.
Un témoin a vu l'hélicoptère décoller une demi-heure après la fin du match contre West Ham (1-1) avant de plonger vers le sol et s'écraser, précise The Telegraph. De son côté, La Gazzetta dello Sport affirme que le propriétaire du club et son fils étaient bel et bien dans l'appareil, en compagnie de deux pilotes, écartant la rumeur de la présence de Claude Puel lancée par la BBC dans la soirée.
Une officialisation du club concernant le bilan et les circonstances de l'accident est attendue dans la journée. A suivre...