Désormais considéré comme une légende vivante à Leeds, qu’il vient de faire remonter en Premier League après 16 ans au purgatoire, Marcelo Bielsa a même eu droit à une rue à son nom (voir ici). Néanmoins, les fans de l’OM le savent bien, on n’est jamais à l’abri d’une surprise avec El Loco, réputé pour son impulsivité.
Du coup, les dirigeants anglais ont pris les devants et programmé une réunion avec le technicien la semaine prochaine, révèle le Yorkshire Evening Post. Cet échange sera l’occasion d’aborder l’avenir de l’Argentin, en fin de contrat et que les dirigeants n’imaginent évidemment pas ailleurs qu’à Leeds, mais aussi de préparer la saison prochaine et d’avancer sur le mercato.
"Le défi avec Marcelo, c’est que ses intentions sont toujours un peu mystérieuses car il est toujours concentré sur le prochain match", a admis le directeur général des Peacocks, Angus Kinnear, qui commence à connaître le personnage… D’après The Sun, l’optimisme est toutefois de mise et le Sud-Américain devrait rempiler pour deux ans avec un salaire qui passerait à près de 9 millions d’euros par an.