A l'occasion de la 1ère journée de la Ligue des Nations, l'Angleterre s'est imposée en fin de match contre l'Islande (1-0) ce samedi. La sélection anglaise a démarré fort avec une occasion de Kane dès la 4e minute et un but refusé à l'avant-centre anglais deux minutes plus tard pour un hors-jeu. Derrière, Rice et Walker ont aussi eu des opportunités, mais les Islandais sont parvenus à se reprendre défensivement pour contenir une formation anglaise qui n'a plus vraiment réussi à se montrer dangereuse jusqu'à la pause malgré plus de 70% de possession de balle.
Réduits à dix après l'expulsion de Walker (70e) en seconde période, les Three Lions ont continué de dominer de façon stérile... jusqu'à la 90e minute et un penalty marqué par Sterling. Dans la foulée, l'Angleterre pensait que la victoire allait lui échapper en concédant un penalty pour une faute de Gomez, mais Bjornason ratait le cadre sur sa tentative.
Les autres résultats du jour : Azerbaïdjan 1-2 Luxembourg, Chypre 0-2 Monténégro, Macédoine 2-1 Arménie, Estonie 0-1 Géorgie, Gibraltar 1-0 Saint Marin.
Retrouvez tous les résultats, les buteurs et classements sur le LIVE-SCORE de Maxifoot.