Le Real Madrid recevait Galatasaray mercredi soir, à l'occasion des quarts de finale aller de la Ligue des Champions. Le Real s'est imposé (3-0).
Après dix premières minutes relativement équilibrées, la première occasion a été la bonne pour le Real, grâce à Ronaldo (9e, 1-0). Dans la foulée, Drogba manquait le cadre de peu (12e). Au cours d'une première demi-heure assez peu rythmée, le Real a laissé des libertés à Galatasaray et Drogba notamment tentait encore sa chance (26e). Puis une main de Khedira dans la surface n'était pas sanctionnée (27e)...
Sans être transcendants, les Madrilènes ont profité des carences défensives adverses pour doubler la mise par Benzema (29e, 2-0). Fébriles derrière, les Stambouliotes ont en revanche perturbé les Merengue à l'autre bout de terrain, mais Eboue ne parvenait pas à conclure face à Lopez (44e).
Après la pause, le Real n'a pas cherché à accélérer pour se mettre définitivement à l'abri et la rencontre s'installait dans un faux-rythme. Plus solides défensivement, les Turcs laissaient toutefois filer Di Maria qui perdait son duel avec Muslera (62e). Les coéquipiers de Drogba ont régulièrement prouvé qu'ils pouvaient inquiéter leur hôte, mais manquaient de justesse dans la zone de vérité. A l'inverse, le Real s'est montré très efficace et Higuain corsait l'addition (73e, 3-0).
Tous les résultats et le nom des buteurs grâce au Live-Score de Maxifoot.