A l'occasion des 8es de finale aller de la Ligue des Champions, l'Olympiakos Le Pirée recevait Manchester United mardi soir. L'Olympiakos s'est imposé (2-0).
Poussé par un public prêt à s'enflammer, l'Olympiakos est bien entré dans la partie et Dominguez était le premier à semer la zizanie dans la défense adverse (8e). Après dix premières minutes à l'avantage des locaux, MU a calmé le jeu en mettant le pied sur le ballon pour développer des attaques placées.
S'en est suivi vingt minutes sans grand intérêt, les défenses resserrées ayant pris le pas sur des attaques trop approximatives. La partie se débloquait finalement sur un coup du sort, un tir de Maniatis dévié malicieusement par Dominguez (38e, 1-0).
Après la pause, Campbell assommait les Red Devils d'une superbe frappe enroulée (55e, 2-0). Impuissants, les Mancuniens ne montraient aucune réaction et Olaitan manquait de peu d'aggraver la marque (66e). Maîtres de leur sujet, les Grecs contrôlaient parfaitement avant d'avoir une grosse frayeur face à Van Persie qui vendangeait une occasion énorme (82e) qui aurait pu changer la donne avant le match retour…
Tous les résultats et le nom des buteurs grâce au Live-Score de Maxifoot.