le 25/11/2015 à 22h34

LdC : Malmö 0-5 PSG (fini)

Au terme d’un match parfaitement dominé les Parisiens, le Paris Saint-Germain a écrasé (5-0) Malmö et se retrouve qualifié pour les 8es de finale de la compétition.

Après quelques minutes jeu, les Parisiens cueillaient à froid les Suédois en ouvrant le score par l’intermédiaire de Rabiot de la tête (0-1, 3e). Un début parfait pour le PSG ! Malgré une petite alerte dans la surface de Trapp, les hommes de Blanc maîtrisaient les débats et Di Maria doublait la mise d’un plat du pied sur un bon service de Matuidi (0-2, 14e).

Quelques minutes plus tard, sur un exploit individuel de Berget, Trapp était obligé de réaliser une belle parade pour éviter la réduction du score. De quoi réveiller le public suédois ! Mais loin d’être en difficulté, le PSG gérait tranquillement et Cavani était proche de creuser un peu plus l’écart mais sa frappe heurtait le poteau.

Au retour des vestiaires, le PSG douchait immédiatement les espoirs des Suédois avec un but signé Ibrahimovic sur une récupération de Matuidi (0-3, 49e). Face à son club formateur, l’attaquant ne fêtait pas son but. Après une mauvaise relance de Marquinhos, Maxwell concédait un penalty en réalisant une faute sur Djurdjic. Face à Trapp, Rosenberg croisait trop sa tentative qui heurtait le poteau !

Faciles, les Parisiens maîtrisaient les débats. Di Maria de la tête (0-4, 68e) puis Lucas sur un coup franc (0-5, 82e) enfonçaient le clou ! Sans forcer, les Parisiens se sont amusés ce mercredi soir !

Retrouvez tous les résultats, les buteurs et classements sur le LIVE-SCORE de Maxifoot.

(Par Damien Da Silva)
Ça a fait le BUZZ actuellement