L'AS Roma sera donc opposée à Liverpool en demi-finales de la Ligue des Champions. Si le monde du football a appris la nouvelle ce vendredi à Nyon (Suisse) lors du tirage au sort, qui s'est déroulé aux alentours de 13h00, le club de la Louve avait lui déjà annoncé par erreur l'identité de son futur adversaire jeudi.
En effet, le journal italien Il Tempo, ainsi que de nombreux utilisateurs de Twitter, ont remarqué la veille un détail troublant sur le site officiel des Giallorossi. Il était effectivement possible d'y acheter des billets pour la rencontre face à ... Liverpool, alors que le tirage au sort n'avait pas encore eu lieu. Une "bourde" qui a rapidement été supprimée du site par la suite.
Les Romains n'ont pas seulement eu raison sur l'identité de l'adversaire puisqu'ils ont également vu juste concernant la localisation et la date du match retour. Sur l'annonce, la rencontre était programmée au 2 mai au Stadio Olimpico, et c'est bien à cette date, et dans ce stade, que se jouera la deuxième manche entre les Reds et la bande à Dzeko. Une prémonition troublante de la part de l'AS Roma qui ne devrait pas manquer d'alimenter la polémique concernant des tirages au sort "préparés à l'avance".