Galatasaray recevait le Real Madrid mardi soir, à l'occasion des quarts de finale retour de la Ligue des Champions. Le Real s'est incliné (3-2) mais se qualifie pour les demies.
Lourdement battus à l'aller (3-0), les Turcs avaient l'ambition de marquer rapidement pour entretenir la flamme. Le faux-suspense aura duré moins de dix minutes, le temps pour Ronaldo d'ouvrir le score (7e, 0-1). Le pire des scénarii pour les Stambouliotes. Un coup de massue dont ont profité les Madrilènes pour prendre le contrôle du jeu. Malgré sa bonne volonté, Galatasaray n'a jamais réussi à déstabiliser le Real.
Après la pause, la partie se débridait. Eboué égalisait d'une mine dans la lucarne (57e, 1-1). Alors que le Real avait eu le match en main pendant près d'une heure, ce but a galvanisé les Lions. Sneijder allumait le feu (71e, 2-1), puis Drogba embrasait le stade (72e, 3-1).
Le match devenait fou et Ronaldo manquait le cadre de très peu (74e). Sentant poindre le danger, les Madrilènes ont alors mis le pied sur le ballon pour laisser courir le chrono et valider leur qualification. Dans les dernières secondes, Ronaldo scellait le sort du match (90e+3, 3-2).
Tous les résultats et le nom des buteurs grâce au Live-Score de Maxifoot.