En s'imposant 2-0 sur la pelouse du Dynamo Kiev, le Paris Saint-Germain s'est qualifié pour les 8es de finale de la Ligue des Champions. Les Parisiens se procuraient la première occasion franche de cette rencontre. Sur un excellent centre de Nenê, Alex, seul au second poteau, ne trouvait pas le cadre de la tête. Dominateurs ensuite, les Ukrainiens se montraient dangereux à plusieurs reprises. Par Gusev notamment, dont la tête était repoussée par Sirigu dans les pieds de Garmash, qui manquait incroyablement le cadre à bout portant. Blokhin n'en croyait pas ses yeux sur son banc.
Incapables de produire du jeu, parfois bousculés au milieu de terrain, les hommes de Carlo Ancelotti se montraient décevants au cours de cette première période mais parvenaient tout de même à ouvrir le score. Sur une belle remise d'Ibrahimovic, Lavezzi s'en allait piquer son ballon au-dessus de Koval (0-1, 45e).
Au retour des vestiaires, le PSG profitait d'un cadeau du Dynamo pour doubler la mise. Dans sa surface, Khacheridi manquait complètement sa passe en retrait. Matuidi parvenait à devancer la sortie de Koval pour servir Lavezzi qui n'avait plus qu'à pousser le ballon au fond (0-2, 52e). Après ce deuxième but, le PSG gérait sans trop de difficultés son avantage.
Les Parisiens tenteront maintenant de ravir la première place du groupe A au FC Porto dans deux semaines au Parc des Princes.