Le Bayern Munich recevait l'Olympique de Marseille mardi soir à l'Allianz Arena, à l'occasion des quarts de finale retour de la Ligue des Champions (2-0 pour le Bayern à l'aller). Le Bayern s'est imposé (2-0) et se qualifie logiquement.
Malgré les absences de Gomez et Robben laissés sur le banc, les Bavarois ont immédiatement investi le camp marseillais, mais sur la première incursion de l'OM, Rémy chauffait les gants de Neuer (8e). Puis après un numéro de Cheyrou, Morel butait sur Neuer (12e). Les Olympiens avaient laissé passer leur chance car dans la foulée, Ribéry débordait côté droit et centrait pour Olic (13e, 1-0).
Il y avait pourtant la place de marquer face à une défense munichoise fébrile. Mbia poussait Neuer à une nouvelle parade inspirée (17e). Puis le Bayern reprenait l'ascendant dans le jeu et Mandanda s'interposait tour à tour face à Kroos (26e), Tymoshchuk (26e), Olic (28e) et Müller (30e) ! Kroos trouvait ensuite le poteau (33e), puis Olic s'offrait le doublé au terme d'un contre de 80 mètres mené par Ribéry et Alaba (37e, 2-0).
Après la pause, l'intensité est retombée, le Bayern a maintenu sa domination et géré sans trembler, d'autant que Brandao manquait le cadre de la tête à deux mètres du but (66e)… Qualification nette et sans bavure pour les coéquipiers de Ribéry.
Tous les résultats et le nom des buteurs grâce au Live-Score de Maxifoot.