L'Atletico Madrid s'est qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des Champions en dominant largement le Milan AC (4-1).
Les Colchoneros, qui montraient de belles choses et surtout une grosse implication en début de match, étaient rapidement récompensés en ouvrant le score grâce à l'inévitable Diego Costa (1-0, 3e). Obligés de réagir, les hommes de Seedorf reprenaient au fil des minutes le contrôle des opérations et parvenaient à égaliser par Kaka (1-1, 28e). Les protégés de Diego Simeone ne pouvaient plus se contenter de gérer leur avance et reprenaient l'avantage grâce à Turan (2-1, 41e), avant de passer tout près de prendre le large sur un retourné acrobatique de Raul Garcia !
Au retour des vestiaires, les Milanais manquaient de se faire punir encore une fois. Parti en contre, Diego Costa décalait Gabi dont la frappe échouait sur la barre. Des frissons parcouraient alors Vicente Calderon et malmené, le Milan finissait par prendre deux autres buts. Sur un coup-franc lointain, Raul Garcia s'élevait plus haut que De Jong et Rami pour tromper Abbiati (3-1, 71e). Cristian Rodriguez glissait ensuite le cuir à Diego Costa qui croisait parfaitement sa frappe (4-1, 85e). L'Atletico retrouve pour la première fois les quarts de finale de la C1 depuis 1997.
Tous les résultats et le nom des buteurs grâce au Live-Score de Maxifoot.