le 21/02/2018 à 21h31

LdC : Séville 0-0 Man Utd (mi-tps)

Au terme d'une première période longtemps décevante, et animée avant la pause, le FC Séville et Manchester United n'ont pas encore réussi à se départager (0-0) dans ce 8e de finale aller de la Ligue des Champions.

Les Sévillans sont bien entrés dans ce match et se procuraient la première grosse occasion sur une frappe de Muriel qui obligeait De Gea à se coucher. Sur le banc au coup d'envoi, Pogba pouvait observer le jeu décevant de son équipe, les Red Devils ne proposant pas grand-chose. Mais le Français entrait finalement assez vite sur le terrain pour remplacer Herrera, touché à une cuisse après un quart d'heure.

Au fil des minutes, Séville avait plus de mal à bouger le bloc bas de MU, dont le jeu se résumait beaucoup à chercher Lukaku sur des longs ballons. Le Belge gâchait d'ailleurs une belle occasion en loupant le cadre sur un service en or de Sanchez par-dessus la défense sévillane. Il fallait attendre tout de même la 37e minute pour assister à la première frappe cadrée mancunienne sur une tentative lointaine de McTominay repoussée par Rico. Avant la pause, Correa, Nzonzi et Muriel obligeaient De Gea, énorme ce soir, à s'employer sur des ballons chauds.

Le FC Séville, tout de même plus dangereux, devra insister pour prendre le dessus sur une équipe de Manchester United venue pour bien défendre et marquer un but si l'occasion se présente.

Suivez l'évolution du score de cette rencontre et le nom des buteurs en direct sur le Live-Score de Maxifoot.

(Par Romain Rigaux)
Ça a fait le BUZZ actuellement