le 17/10/2017 à 21h32

LdC : Monaco 1-1 Besiktas (mi-tps)

Malgré l'ouverture du score de Falcao, l'AS Monaco est tenue en échec sur sa pelouse par Besiktas (1-1) après les 45 premières minutes de cette rencontre de la 3e journée de Ligue des Champions.

L'ASM débutait timidement sa rencontre. Fébrile derrière, le champion de France était rapidement inquiété et Tosun n'était pas loin d'en profiter à deux reprises. Plus rigoureux au fil des minutes, le club de la Principauté montrait du mieux alors que Falcao et Baldé s'essayaient de loin sans véritablement inquiéter Fabricio, très bon sur un coup franc de Lemar.

Monaco aurait pu se retrouver en supériorité numérique après le premier quart d'heure suite à une faute de Pepe sur Baldé sanctionnée uniquement d'un carton jaune alors que le Portugais était en position de dernier défenseur. Mais les Monégasques trouvaient finalement la faille par l'inévitable Falcao, bien servi par Baldé (1-0, 31e). Les hommes de Leonardo Jardim étaient-ils enfin lancés dans ce match ? Eh bien non puisqu'il ne fallait que trois minutes à Besiktas pour égaliser d'une tête de Tosun (1-1, 34e)...

Suivez l'évolution du score et les buteurs en DIRECT sur le Live-Score de Maxifoot.
(Par Romain Rigaux)
Ça a fait le BUZZ actuellement