le 19/08/2018 à 21h47

L1 : Nîmes 1-0 Marseille (mi-tps)

Dominé dans l'envie et trop brouillon, l'Olympique de Marseille est logiquement mené au score à la pause sur la pelouse de Nîmes (0-1). Les Crocos sont en train de réaliser un très gros coup !

Bougés dans les duels, déstabilisés par le pressing et incapables de poser le pied sur le ballon, les Marseillais ont vécu une première période très pénible. Il s'en fallait de peu pour que les Crocodiles prennent les devants rapidement lorsque Mandanda repoussait une tête de Ripart au premier poteau. Dans la foulée, quatre nîmois loupaient le ballon devant le but sur un nouveau corner... L'OM avait eu très chaud !

Hormis sur deux têtes de Germain, suite à des coups de pieds arrêtés, Marseille n'inquiétait pas vraiment le gardien nîmois. Et si l'OM allait un peu mieux ensuite, les hommes de Rudi Garcia cédaient sur une attaque rapide conclue par Bouanga (0-1, 34e). Le Stade des Costières pouvait exploser de joie ! Un avantage mérité au vu de la domination des Crocos depuis le début de la rencontre. Derrière, Germain, accroché par le maillot, aurait dû obtenir un penalty mais l'arbitre et la VAR ne bronchaient pas.

Suivez l'évolution du score de cette rencontre et le nom des buteurs en direct sur le Live-Score de Maxifoot.

(Par Romain Rigaux)
Ça a fait le BUZZ actuellement