le 29/11/2015 à 21h48

L1 : Marseille 1-2 Monaco (mi-tps)

Menée au score, l'AS Monaco a renversé l'Olympique de Marseille et mène à la pause (1-2), ce dimanche soir, à l’occasion de la 15e journée de Ligue 1, au terme d'une première période très enlevée.

Les Marseillais prenaient d’emblée les Monégasques à la gorge et étaient récompensés après leur bon début de match sur un but d’Alessandrini suite à un cafouillage dans la surface de Subasic (1-0, 12e). Une joie de courte durée puisque Touré calmait rapidement le Vélodrome sur un excellent service de Coentrao sur coup franc (1-1, 19e). Les débats s’équilibraient et les défenses laissaient d’énormes espaces pour les attaquants qui n’arrivaient pas à en profiter.

Moins justes techniquement, les Olympiens frisaient la correctionnelle sur une frappe de Fabinho que Mandanda repoussait. Le club princier resserrait l’étreinte et prenait peu à peu l’ascendant mais était proche de se faire surprendre sur une grosse frappe de Batshuayi qui fracassait le poteau ! Finalement, Touré punissait les errements défensifs marseillais après une remontée de terrain fantastique et ridiculisait Rekik par la même occasion (1-2, 39e).

Suivez l'évolution du score de cette rencontre et le nom des buteurs en direct sur le Live-Score de Maxifoot.

(Par Youcef Touaitia)
Ça a fait le BUZZ actuellement