le 06/05/2018 à 17h17

L1 : Lyon 2-0 Troyes (mi-tps)

À la pause, un Olympique Lyonnais outrageusement dominateur mène face à Troyes (2-0) au Groupama Stadium, ce dimanche pour le compte de la 36e journée de Ligue 1.

Dès le coup d'envoi, les Gones s'emparaient du ballon et de la moitié de terrain troyenne, sans pour autant parvenir à se montrer dangereux. Les Aubois, bien regroupés derrière, bloquaient toutes les offensives lyonnaises. Peut-être en raison de la chaleur (27°), les joueurs ne réussissaient pas à afficher un rythme digne d'une rencontre de L1. Il aura fallu un coup de pied arrêté et un corner botté par Depay pour commencer à vibrer. À la réception en pleine surface, Aouar reprenait de volée avant que Traoré ne dévie astucieusement de l'extérieur du pied pour tromper Zelazny (1-0, 28e) !

L'ancien de l'Ajax profitait par la suite d'un excellent centre de Mendy pour doubler la mise de la tête, et mettre les siens à l'abri (2-0, 35e) ! Les offensives des Gones se multipliaient par la suite, mais les Troyens parvenaient à limiter les dégâts jusqu'à la pause. Si la Ligue des Champions s'approche à grands pas pour l'OL, les espoirs de maintien s'éloignent pour l'ESTAC, à moins que les hommes de Jean-Louis Garcia ne réagissent en seconde période.

Suivez l'évolution du score de cette rencontre et le nom des buteurs en direct sur le Live-Score de Maxifoot.

(Par Gilles Campos)
Ça a fait le BUZZ actuellement