le 27/11/2015 à 21h16

L1 : Lyon 1-2 Montpellier (mi-tps)

A la pause, l’Olympique Lyonnais est mené logiquement (1-2) par Montpellier au Stade Gerland lors de cette 15e journée de Ligue 1. Entreprenants, les Héraultais démarraient ce premier acte sur les chapeaux de roue et avaient besoin de moins de dix minutes pour ouvrir le score. Sur un centre de Roussillon, Gonalons tentait de repousser le ballon mais… marquait contre son camp (0-1, 8e) ! Inquiétants sur le plan défensif, les Lyonnais encaissaient rapidement un deuxième but. Parfaitement lancé par Rémy, Ninga gagnait son duel face à Lopes (0-2, 11e).

Cependant, l’OL ne se laissait guère abattre et parvenait à réduire le score durant ce premier quart d’heure totalement fou : sur un corner tiré par Valbuena, la tête de Beauvue était repoussée mais Lacazette avait bien suivi pour expédier le ballon au fond des filets (1-2, 14e). Malgré cette réduction du score, l’OL était proche du naufrage et pouvait remercier Lopes, auteur de deux arrêts décisifs devant Dabo et Ninga. Juste avant la pause, les Gones croyaient égaliser par l'intermédiaire de Tolisso mais l'arbitre refusait injustement le but pour un hors-jeu inexistant.

Plombés par leur passivité défensive, les Rhodaniens devront effectuer quelques réglages à la pause pour espérer inverser la tendance !

Suivez l'évolution du score de cette rencontre et le nom des buteurs en direct sur le Live-Score de Maxifoot.

(Par Amayes Brahmi)
Ça a fait le BUZZ actuellement