le 25/02/2018 à 17h48

L1 : Lyon 1-0 St Etienne (mi-tps)

Dans une ambiance exceptionnelle et devant une affluence record au Groupama Stadium (plus de 58 000 supporters), l’Olympique Lyonnais mène 1-0 face à l’AS Saint-Etienne à la mi-temps de ce derby comptant pour la 27e journée de Ligue 1.

Sur une meilleure dynamique actuellement, les Verts entraient mieux dans le match en proposant des mouvements intéressants tout en bloquant bien des Gones moins agressifs. Pourtant, sur leur première véritable occasion, les hommes de Bruno Genesio faisaient mouche et Mariano ouvrait le score d’un superbe enchaînement contrôle de la poitrine-frappe en pivot (1-0, 20e) ! Un régal (voir la brève de 17h32) !

Ce but changeait complètement la physionomie de la rencontre et les Lyonnais s’installaient dans le camp adverse face à des Stéphanois qui avaient plus de mal à ressortir le ballon. Du genou, Ruffier repoussait le danger sur une frappe sèche de Ndombélé. Le gardien forézien s’envolait ensuite pour claquer la frappe vicieuse de Depay. Trop brouillons, les Verts ne parvenaient pas à se montrer bien dangereux. Pour inquiéter l’OL, l’ASSE va devoir retrouver un second souffle.

Suivez l'évolution du score de cette rencontre et le nom des buteurs en direct sur le Live-Score de Maxifoot.

(Par Romain Lantheaume)
Ça a fait le BUZZ actuellement