le 20/04/2018 à 21h47

L1 : Dijon 1-1 Lyon (mi-tps)

A l'issue d'une première période animée, Dijon et l'Olympique Lyonnais se neutralisent (1-1) à la mi-temps de ce match comptant pour la 34e journée de Ligue 1.

Sur leur lancée, les Gones démarraient fort et l'inévitable Depay ouvrait le score d'entrée en profitant d'une défense à l'arrêt (0-1, 4e). Sur ce but, Reynet était hors de lui et les locaux se plaignaient d'une supposée main de Rafael, passeur décisif, non sifflée. Pourtant, la main semblait surtout dijonnaise, œuvre d'Haddadi…

Pour son grand retour comme titulaire, Fekir disposait ensuite de deux occasions de faire le break mais le capitaine rhodanien voyait d'abord sa frappe contrée avant de buter sur Reynet. Comme souvent dans pareil cas, l'OL payait son manque d'efficacité car le DFCO revenait bien dans le match et après une première alerte signée Sammaritano, Sliti égalisait en concluant un contre d'une belle frappe (1-1, 26e).

Plus en confiance après ce but, les Bourguignons s'en remettaient toutefois à deux parades décisives de Reynet face à Rafael et Fekir pour ne pas voir Lyon repasser devant dans ce match débridé. Et le Tricolore trouvait ensuite le poteau juste avant la pause ! Avec deux équipes tournées vers l'avant et des défenses pas très sereines, il serait étonnant que le score en reste là !

Suivez l'évolution du score de cette rencontre et le nom des buteurs en direct sur le Live-Score de Maxifoot.

(Par Romain Lantheaume)
Ça a fait le BUZZ actuellement