le 07/02/2016 à 17h46

L1 : Bordeaux 1-2 St Etienne (mi-tps)

Au terme d'une première période complètement folle, Saint-Etienne mène logiquement à Bordeaux (2-1), ce dimanche, à l'occasion de la 25e journée de Ligue 1.

D'entrée, Pajot mettait immédiatement les Verts sur orbite et profitait d'une mauvaise déviation de Bernardoni sur corner (0-1, 4e). Un début canon qui donnait des ailes aux Stéphanois puisque Tannane inscrivait à son tour un but en solo (0-2, 7e). Incroyable début de match qui prenait une tournure folle ! Sur un mauvais renvoi de la défense forézienne, Yambéré trompait Ruffier d'un coup de tête chanceux dans la foulée (1-2, 10e). Une pluie de buts qui n'arrêtait pas les acteurs de la rencontre et surtout Tannane, en furie sur la pelouse.

Les Verts étaient proches du KO mais Söderlund perdait son duel avec Bernardoni. En face, Malcom trouvait la barre de Ruffier sur une frappe lobée puissante ! Petit à petit, les Aquitains posaient le jeu et s'installaient dans le camp adverse mais n'étaient pas à l'abri des contres très tranchants de l'ASSE. Juste avant la pause, l'ASSE bénéficiait d'un penalty, mais Söderlund voyait Bernardoni détourner sa tentative sur le poteau. Un scénario fou !

Suivez l'évolution du score de cette rencontre et le nom des buteurs en direct sur le Live-Score de Maxifoot.

(Par Youcef Touaitia)
Ça a fait le BUZZ actuellement