Auteur d'un excellent début de saison avec Lille, l'ailier Edon Zhegrova (25 ans, 5 matchs et 4 buts toutes compétitions cette saison) a rejoint la sélection du Kosovo pour disputer la Ligue des Nations lors de cette trêve internationale. Titulaire vendredi lors de la défaite de son équipe face à la Roumanie (0-3), le Lillois ne disputera pas le second match contre Chypre, lundi, puisqu'il a été exclu de la sélection, a indiqué la Fédération kosovare ce dimanche.
"Par décision conjointe du sélectionneur Franco Foda et de la FFK, les trois footballeurs Arjanet Muric, Edon Zhegrova et Florent Muslija ont quitté le rassemblement de l'équipe nationale, pour violation du règlement de l'équipe nationale établi par le sélectionneur et la Fédération", peut-on lire dans un communiqué.
Selon la presse locale, Zhegrova et ses deux coéquipiers seraient sortis en boîte de nuit et rentrés après le couvre-feu imposé par le règlement de la sélection. La FFK "décidera de mesures supplémentaires à l'encontre des footballeurs concernés".