Annoncé possible partant pour l'un des deux géants d'Espagne, le Real Madrid ou le FC Barcelone, Paul Pogba (22 ans, 26 matchs et 8 buts en Serie A cette saison) pourrait toutefois choisir de prolonger son séjour à Turin. David Trezeguet estime d'ailleurs que le milieu de terrain français n'en a pas fini avec son aventure à la Juventus.
"Paul, par rapport à son âge, il est impressionnant. Il a la technique, la vitesse, il est toujours bien placé. Il a montré en peu de temps toutes ses qualités et il est devenu très important pour le club. Il a gagné en confiance, il est très apprécié par ses coéquipiers. L'arrivée de Patrice Evra l'a beaucoup aidé. Il a un niveau exceptionnel, mais il peut le monter encore. Il est conscient qu'il peut marquer l'histoire du club. Pour son avenir, moi je lui conseille de rester, a fait savoir l'ancien buteur bianconero sur RMC ce mercredi. Depuis un mois, on s'est concentré à soigner sa blessure, et maintenant on est tourné vers la finale. On mettra des choses en place après. Il sait que c'est un club de haut niveau et il sait qu'on va encore monter d'un cran l'an prochain, parce qu'on veut redevenir le club qu'on a été, au niveau du Real, du Barça, et du Bayern. Les Buffon, Pirlo, Tevez, finiront par partir un jour, et on pourra construire autour de lui. Le plus important, c'est qu'il est conscient, il est calme, et il sait très bien où il est."
Pogba disputera-t-il son dernier match samedi avec la Juve face au Barça à l'occasion de la finale de la Ligue des Champions ?