le 26/05/2020 à 13h10

Juve : son salaire, Pogba encore averti...

Avec le Real Madrid, la Juventus Turin est citée comme la principale destination envisageable pour Paul Pogba (27 ans, 8 matchs toutes compétitions cette saison) au cas où le milieu de terrain vient à quitter Manchester United dans les prochains mois. Malgré leur intérêt pour leur ancien élément, les Bianconeri se montrent toutefois très clairs : s’il souhaite revenir dans le Piémont, l’international français va devoir accepter de baisser drastiquement son salaire.

Après un premier message en ce sens en début de mois (voir ici), les dirigeants italiens auraient fait comprendre à La Pioche l’ampleur de l’effort qui lui est demandé en évoquant au cours d’échanges informels un salary cap à 12 millions d’euros par an, révèle le média Tuttosport. Et encore, "douze millions d'euros, c'est déjà trop", auraient ajouté les Turinois.

Pas forcément le genre de propos qui inciteront le champion du monde 2018 à quitter MU, où il est sous contrat jusqu’en juin 2021 avec des émoluments estimés à 17 M€ annuels.
(Par Romain Lantheaume)
Ça a fait le BUZZ actuellement