Comme nous vous l’expliquions plus tôt dans la soirée (voir la brève de 18h43), Cristiano Ronaldo (36 ans, 1 apparition en Serie A cette saison) a lui-même demandé à être remplaçant au coup d’envoi face à l’Udinese (2-2) ce dimanche, dans le cadre de la 1ère journée de Serie A. Et selon les informations de Sky Sport Italia, cette requête de l’attaquant portugais cacherait bel et bien une envie de départ !
Malgré son entrée en jeu à la 60e minute, laquelle a d’ailleurs failli être ponctuée par un superbe but de la tête (finalement annulé par la VAR, ndlr), l’ancien Madrilène "pousserait toujours pour trouver une porte de sortie entre aujourd’hui et la fin du mercato programmée le 31 août", écrivent nos confrères en utilisant le conditionnel. Et, toujours selon Sky Sport, la Vieille Dame n'a pas reçu la moindre offre pour CR7.
Interrogé avant la rencontre, le vice-président Pavel Nedved a pourtant démenti les envies de départ de sa star : "Le choix de démarrer sur le banc a été pris en accord avec le joueur. (…) Ronaldo sera-t-il un joueur de la Juve cette saison ? Assurément", a répondu l’ancien international tchèque.