Nouveau rebondissement dans le feuilleton Cristiano Ronaldo (36 ans, 1 apparition en Serie A cette saison) ? Malgré les nombreux démentis réalisés par la Juventus Turin, l'attaquant aurait toujours l'intention de quitter le club italien sur ce mercato d'été. Et d'après les informations du quotidien L'Equipe ce mardi, l'international portugais se voit bien rejoindre Manchester City !
Ainsi, le clan du quintuple Ballon d'Or, conscient que les options du buteur sont limitées, s'active sérieusement pour persuader le champion d'Angleterre en titre de passer à l'offensive sur ce dossier. De son côté, CR7 a pris des renseignements sur les Citizens auprès de certains compatriotes (Bernardo Silva, Ruben Dias, Joao Cancelo) et se montre séduit par la perspective d'évoluer au sein de l'équipe dirigée par l'entraîneur Pep Guardiola.
Pour faciliter cette opération, City pourrait intégrer dans cette transaction Bernardo Silva ou encore Aymeric Laporte, dont les profils sont appréciés par la Juve. Pour autant, depuis plusieurs semaines, les Skyblues visent en priorité l'avant-centre de Tottenham Harry Kane. Mais jusqu'à maintenant, les Spurs refusent de céder l'international anglais. Une situation indécise dont l'entourage du Lusitanien souhaite profiter pour atterrir à City.